Jeu d'aventure en groupe

Étude de satisfaction

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    Relation commercial.e en charge de votre dossier (jusqu’à la vente du projet)



    Chargé(e) de clientèle en charge de votre dossier :



    Disponibilité de votre chargé de clientèle (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Ecoute et compréhension de vos besoins (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Adéquation de la proposition à vos attentes (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :





    Chargé(e) de projet en charge de votre dossier (de la vente du projet au jour J, si personne différente du/de la commercial.e)



    Chargé(e) de projet en charge de votre dossier :



    Disponibilité de votre chargé de clientèle (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Suivi du dossier après signature du devis (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Compréhension de votre projet (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :




    Relation équipe d’animation le jour J



    Posture et professionnalisme (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Clarté des explications données (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Impression des participants (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Organisation, timing de la prestation (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :



    Atteinte de l’objectif (1 = pas du tout satisfaisant, 5 = très satisfaisant) :





    Events à venir



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