8 juin 2022

Les Studios PopCorn dans le magazine de la ville de Voreppe

“Voreppe Émoi” n°184, le magazine de la ville de Voreppe a publié un article sur les Studios PopCorn :

Magazine ville de Voreppe

 

Depuis quelques semaines, les studios PopCom, installés sur Centr’Alp offrent une immersion dans un univers de cinéma le temps d’un jeu d’aventure, à mi-chemin entre le concept de Fort Boyard et celui d’un escape game.

Le lieu : sur 300 m² les studios PopCorn proposent & jeux différents dans une ambiance 100 % cinéma, avec effets spéciaux, effets sonores, immersion visuelle et même olfactive !

Le concept : en franchissant le seuil des studios de cinéma PopCorn, les joueurs choisissent un rôle : ils deviennent acteurs, monteurs, scénaristes, décorateurs ou accessoiristes.

C’est parti pour l’aventure, au cours de laquelle les talents de chacun seront mis à contribution. « Les défis proposés font appel à la fois au physique et à la réflexion. L’idée est de passer un bon moment, dans la bonne humeur en famille, entre amis ou entre collèques » souligne l’équipe d’animation.

Le challenge : « Notre concept s’adresse au grand public comme aux entreprises qui ont envie de renforcer l’esprit d’équipe et de cohésion », précisent-ils en chœur. ”