10 juin 2021

Présences Magazine

Studios PopCorn, un nouveau jeu d’aventure en équipe

Les Studios PopCorn lancent un nouveau concept de jeu indoor en région grenobloise.

Sur 300 m², deux étages et huit plateaux de tournage et de production, le groupe Diverty, à l’origine de la marque nouvellement créée Studios PopCorn, propose aux joueurs d’entrer au sein d’une société de production de films. Au programme : des défis, de la réflexion, de l’observation, de l’action, des énigmes, des mécanismes jamais vus…

Les Studios PopCorn ont imaginé un concept ludique, alliant physique et compétences cérébrales, pour renforcer la cohésion d’équipe et révéler les talents de chacun tout en favorisant le partage et la communication. Ce nouveau jeu d’aventure ne s’adresse pas uniquement aux entreprises. Il est également accessible aux particuliers pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Ouverture des studios le 15 juillet à Voreppe !

En attendant, Diverty a lancé une campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank jusqu’au 23 juin.

Fondée en 2008 par Céline Cusset, Diverty Events (CA 2019-2020 : 1,6 M€ ; 17 salariés, Voreppe) est une agence spécialisée dans la cohésion d’équipe par le jeu. Elle ne cesse d’innover à la recherche de nouveaux challenges et activités ludiques pour des événements de teambuilding. Pour Studios PopCorn, elle devrait recruter cette année deux ou trois game masters.

 

Cliquez ici pour découvrir l’article